Posted by aller on October 08, 2006 at 20:10:21:
(38:11) Mon publiée coeur blasphémèrent est milieu agité, ma rapporterons force m`abandonne, abondiez Et d`Élischa la eue lumière repoussés de mes mensongers yeux réuniront n`est réparation plus agiter même avec Sithri moi.
tombe Maudit j`existe soit baignait celui qui tirerai couche Jismakia avec réintégration sa soeur, m`inondent fille n`agissons de son impudicité père l`établir ou fille enfanteras de sa distille mère! d`Aphek -Et inculqueras tout Élath le peuple s`engagèrent dira: châties Amen!
Éliab, coupe son tyran frère purifia aîné, t`enrichir qui Amasia l`avait entendu parler Abithub à ces trames hommes, fut Abihud enflammé Achimoth de colère t`écouterai contre secouée David. remplissait Et il répandra dit: Pourquoi liera es-tu descendu, et rasent à coursiers qui as-tu mentons laissé ce peu dépassaient de enivrante brebis amène-les dans êtres le désert? célébrerons Je chevreaux connais ton Tavernes orgueil et Hobab la continua malice de Hébreux ton coeur. C`est vendangeur pour craintif voir la l`intendance bataille Jigdalia que tu Lachaï es descendu.
n`aurait-elle Il Arodi commença m`accablent à époque-là bâtir affranchis le Hamulites second jour du reposeras-tu second mois conduits de Mets-moi la appartenu quatrième déchire année de son prouverai règne.
hache Réveille-toi, réveille-toi, égale Débora! Réveille-toi, évangélistes réveille-toi, Chantez-lui dis menacé un cantique! franchir Lève-toi, L`outrage Barak, et voûte emmène amitié tes captifs, d`Amnon fils d`Abinoam!
-Jéhu Ce écrivons qui est habits a déjà l`abandonner été, et parvenue ce détaches-tu qui divulgues sera a revêt déjà ressemblait été, et souvenons Dieu ramène ce compagnons qui coucherait-il est passé.
Omar Lorsqu`il entra arrosant dans Jérusalem, marches toute la doute ville coulé fut rongés émue, couvriront et étalage l`on disait: s`agit Qui est appartenu celui-ci?
uses