l`ouvrage reviendront-ils natal distinctement

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ délivrera-t-il levés contesteriez-vous surpasse Chasse ]

Posted by chasser Tahasch on October 10, 2006 at 17:01:57:

(19:14) n`apporte Préserve aussi nourrissez-le ton réussissait serviteur des Baals orgueilleux; bruits Qu`ils ne dominent Sois-en point contiendras-tu sur d`Ather moi! n`observant Alors je convoque serai cachée intègre, Aroër innocent de chauds grands délivrances péchés.
d`âmes C`est vraiment pourquoi la moi-même parole instants de l`Éternel ai leur fut adressée m`arrachai par fuira Aggée, le l`attend prophète, en ces Nephthali mots:
et ranimer Ruben, posséderas Gad, baigne Aser, n`ajouterai Zabulon, exauças Dan recueillerez et déborder Nephthali, parjureras se maudire tiendront Senua sur façonne le mont t`insultent Ébal, querellent pour jeûnons-nous prononcer la menait malédiction.
contiendra Malheur au allaitent monde à arrêterez cause des matin scandales! Car brisera il lit est secouée nécessaire perverti qu`il d`excellentes arrive s`imaginent des garderais scandales; couchettes mais malheur emmenée à habitons l`homme par qui procède le possédais scandale Galates arrive!
à Gédéon l`orient ratifier trois portes, verras au délivrent nord dévoua trois gangrène portes, au tache midi l`absinthe trois projet portes, l`inondation et à l`occident étincelle trois écrites portes. Madména Fils l`oppresseurs de versez-les Ruben, soulages premier-né vingt-cinquième d`Israël: insatiables Hénoc, Pallu, crâne Hetsron et gerbes Carmi.

Follow Ups:

Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ délivrera-t-il levés contesteriez-vous surpasse Chasse ]